Forum pour la sim Black Hill City sur Second Life
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

DEVENIR STAFF

 :: Première étape :: Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Fév - 9:37
Tout d'abord, sachez que c'est le staff actuellement en place qui décide qui devient staff. C'est aussi eux qui ouvrent les candidatures et décident quand elles doivent être remises.

Contrairement aux autres sims, ce n'est pas gratuit. Pour faire partie de l'équipe qui fournit une sim rp aussi complète, il faut contribuer à son coût par mois.

Le sérieux, le talent et la rapidité ainsi que la disponibilité d'un aspirant staff seront prit en compte. Il aura son mot à dire selon le degré d'importance qui lui sera attribué.

Hiérarchie:::

Administrateurs (Ces postes ne seront jamais disponibles)

Modérateurs (Ce sont ceux qui peuvent inviter des membres dans le groupe, bannir des groupes ainsi que de la sim. Ils ont la responsabilité d'être en tout temps répondants quand ils sont sur la sim, qu'ils soient en plein rp ou non. Ils font partie du conseil administratif et ont leur mot à dire sur les décisions concernant presque tout les sujets. Ils peuvent envoyer des notices et émettent les avertissements et les bans temporaires.) --35e--

Sécurité (Ils vont avertir des joueurs en tort, ejecter des groupes et de la sim sans bannir. Il sont ceux qui s'occupent des problèmes moins importants entre joueurs. Il émettent les avertissements et se fient au modérateurs si les choses ne se règlent pas. Ils ont leur mot à dire sur l'aspect RP ainsi que sur les nominations de nouveaux shops rp, groupes rp etc...) --25e--

Information (Ces staff vont guider les nouveaux, répondre aux questions de tous et aussi leur rappeler les règles en cas de manquement. Ils sont là à titre informatif et doivent connaître toutes les facettes des règles afin de bien répondre. Ils ont un mot à dire sur la façon dont les joueurs sont informés ainsi que sur la façon dont ils le sont *Notecards, panneaux, annonces*.) --10e--

Aucun groupe qui n'est pas créé par les administrateurs afin de jouer un rôle sur la sim n'est accepté. Faire croire qu'on est Admin, Mod, Sécu ou Info vous attirera un ban définitif. Si vous voulez qu'on vous considère plus rapidement, il est possible d'en parler directement aux administrateurs afin de recevoir les informations complémentaires. Ne pas s'attendre à une acceptation immédiate, il est important de vous faire connaître et d'avoir bonne réputation afin de bien servir les membres.
Vergil
Admin
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2017
https://blackhillcity.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Première étape :: Règles-